Guide-Anniversaire.be
Guide-Anniversaire.be
Guide-Anniversaire.be
Guide-Anniversaire.be
Guide-Anniversaire.be
Guide-Anniversaire.be

Un anniversaire sur le thème du cirque

Un anniversaire sur le thème du cirque
  • Publié le 12/12/2017
  • Catégorie : nom de la catégorie
  • Tags : tag 1, tag 2, tag 3

Un anniversaire est l’occasion de mettre des étoiles dans les yeux de vos enfants. Cependant, trouver la solution pour permettre à votre enfant à la fois de s’amuser et de profiter de moments de partage avec les amis et la famille n’est pas aisé. Un anniversaire sur le thème du cirque reste une solution de choix pour que votre enfant puisse s’évader. Chers parents et fan de cirque, voici nos idées et astuces pour réussir votre anniversaire et amener le cirque à la maison. Nous vous aidons à trouver les solutions de décorations, bricolages, jeux et animations d’un anniversaire thème cirque et qui correspondent à votre budget.

Le choix de la musique

Comme tout événement, un anniversaire sur le thème du cirque demande un maximum de préparation. Pour ne pas vous retrouver avec une playlist qui détonne le jour de l’anniversaire, commencez par créer une liste de musique basée sur le cirque. Les comptines et chansons sur ce thème sont nombreuses, leurs côtés joyeux et amusants mettront vos invités dans l’ambiance du cirque.

Pour animer votre fête, des musiques comme la chanson du cirque, le clown Titi et j’ai un gros nez rouge seront excellents pour mettre l’ambiance. Jumeler avec les animations ayant cours sous le chapiteau ou à la maison vous offrirez vos enfants des moments intenses d’émerveillement.

Les décorations pour un anniversaire cirque

Que votre anniversaire sur le thème du cirque se déroule sous un chapiteau ou pas, vous devez décorer le lieu que vous aurez choisi. Il existe de nos jours de nombreux tutoriels pour vous permettre de créer des décorations à moindres coûts. Ces étiquettes et invitations sur le thème du cirque donneront une autre allure à votre maison.

Il existe aussi des posters, des affiches et des guirlandes pour vous permettre de donner dans l’univers du cirque. Puisque le thème du cirque fait référence à un univers plein de vie et de démesure, optez donc pour des éléments qui laissent place à la vie. Ces derniers doivent surprendre et émerveiller.

Un service démesuré

Pour réussir à surprendre vos invités. Miser sur le maquillage, le déguisement et l’animation. Pourquoi ne pas maquiller et déguiser votre enfant pour qu’il ressemble à un petit clown et qu’il accueille ses amis avec fastes ? Vous pourrez aussi avec l'aide d'un tutoriel maquiller vos invités pour donner à leurs visages des allures de tigres ou de lions.

Il existe aussi de nombreuses animations qui portent sur des jeux et des ateliers créatifs. Ils permettront aux enfants de s’occuper pendant votre anniversaire cirque. Profitez du moindre espace pour installer un espace de jeux. Votre jardin par exemple peut faire un espace de jeux extérieur parfait. Installez des espaces de coloriage pourtant sur le cirque avec les bébés éléphants, les tigres et les lions.

Un anniversaire sur le thème du cirque reste l’occasion d’offrir à vos enfants des cadeaux sur le thème du cirque. Si vous avez amené le cirque à la maison, pourquoi ne pas offrir à votre enfant une visite sous un vrai chapiteau ?